Cercle de parole pour les personnes victimes de violences psychologiques

« Ce qui c’est joué dans l’intimité est resté privé, en silence, dans l’ombre d’une image, qui à la lumière ne c’est pas vu. Une image, une ombre que pratiquement personne n’a vu mais dont j’ai été la spectatrice et la victime. Une noirceur sournoise, perverse, manipulatrice, d’une violence sans nom, sans son… »

 

Je vous propose un espace et un temps de ressources pour être soutenu dans ce que vous vivez. Vous trouverez dans la chaleur des cercles une écoute bienveillante et un temps où vous pourrez y déposer votre histoire et ce que vous avez vécu.

Les cercles sont ouverts aux hommes, aux femmes et où que vous en soyez dans votre parcours face à ces personnalités toxiques. Votre présence sera bénéfique pour vous et servira aux autres. Ainsi que votre histoire et votre témoignage peuvent venir enrichir chaque personne du cercle.

C’est un moment de soutien et d’écoute durant lequel vous pourrez vous retrouver et vous libérer. La prise de parole n’est pas du tout obligatoire. Vous pouvez juste venir, être présent et à l’écoute de ce qui se dit et ne se dit pas.

Si vous êtes, de près ou de loin, directement ou indirectement, confronté à une personnalité toxique, je vous invite à venir aux cercles.

 

Si vous êtes intéressé et souhaitez être informé des prochaines dates, contactez moi par mail : paulus.sandie@gmail.com

Tarif : 15€